Menu

Au bonheur des ogres

La Femme Qui Habitait En Face De La Fille De La Fenêtre

La Vérité si je mens 2

Réplique de La Vérité si je mens 2

Ça sert à rien mais bon c'est de l'art. [Serge Benamou]


Autres répliques du film :

Réplique de La Vérité si je mens 2

C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. [Dov]

La Vérité si je mens 2 : Les répliques cultes, meilleures citations et avis du film

Donner votre avis sur ce film