Menu

La Femme Qui Habitait En Face De La Fille De La Fenêtre

Eurotrip

Bébé Part En Vadrouille

Réplique de Bébé Part En Vadrouille

Quand j'ai boxé, les gars que je craignais le plus étaient ceux qui ne craignaient rien. Les bébés sont comme ça. Ils n'ont peur de rien! [Eddie]


Autres répliques du film :

Bébé Part En Vadrouille : Les répliques cultes, meilleures citations et avis du film

Donner votre avis sur ce film